Hotel le Souleil Or, 2 alpes
Tél. Hotel le Souleil Or, 2 alpes
Contact & Accès Hotel le Souleil Or, 2 alpes
Contact & Accès Hotel le Souleil Or, 2 alpes
Français
fr
Réservez votre séjour
Au meilleur tarif garanti
Nuit(s)
pers.
Besoin de conseils pour organiser votre séjour ? N'hésitez pas à nous contacter directement. Tél. Hotel le Souleil Or, 2 alpes0476792469         Email Hotel le Souleil Or, 2 alpesEmail

Votre hôtel dans la station des 2 Alpes

Un cadre magique été comme hiver

La belle station des Deux Alpes se niche au cœur d’un site privilégié, le superbe massif des Ecrins.

Les Deux Alpes se composent du village de Mont de Lans et de celui de Venosc, qui ont pris cette appellation dès les années 50. C’est à la même époque que sont installées les premières télécabines.

Dans un décor pastoral ou hivernal magique, découvrez cette station à taille humaine, aux allures de village grâce à ses hôtels-chalets pleins de charme. La station des Deux Alpes a su garder l’équilibre entre destination sportive et branchée, pour des vacances inoubliables en famille ou entre amis.

Mont de Lans et Venosc, deux villages pour une station
 

Dans le massif de l’Oisans, les villages de Mont de Lans et Venosc offrent de nombreuses activités : au fil des ruelles pavées, découvrez deux magnifiques églises, des musées, de charmantes petites boutiques d’artisans passionnés, des restaurants et des bars. Tous les mercredis matin, le marché du village de Mont de Lans s’installe sur la place de la mairie, proposant des produits de qualité. Profitez de la navette et du télésiège gratuits le mercredi matin pour vous y rendre depuis notre hôtel.

Partage et convivialité sont les maîtres-mots de ce village typiquement montagnard où est installé l’hôtel Le Souleil d’Or. Laissez-vous séduire par ses maisons centenaires et son atmosphère unique ! Mont de Lans est la porte d’entrée de la station des 2 Alpes, à laquelle il est relié par télésiège. Profitez de votre séjour dans notre hôtel pour vous promener sur le « chemin des Serts » et admirer toute la vallée de la haute Romanche.

Mont de Lans, c’est aussi plusieurs hameaux dont Bons, à moins de dix minutes en voiture de notre hôtel, qui abrite la fameuse Porte Romaine inscrite au catalogue des monuments historiques, juste à côté Le Ponteil avec ses maisons accrochées à flanc de montagne, Cuculet ou encore Les Travers, un versant de montagne qui reste frais et vert en été, à une dizaine de kilomètres de l’hôtel.  Enfin, le Sappey est un village abandonné et une véritable réserve de vie sauvage, qui offre un magnifique panorama.

Changez d’atmosphère en séjournant dans notre hôtel Le Souleil d’Or, au cœur d’un village authentique et d’une nature splendide.

Rejoignez facilement Venosc par la télécabine accessible depuis le village de Mont de Lans. Sur place, découvrez son patrimoine bâti et naturel au fil des sentiers de découverte aménagés. Le marché de Venosc a lieu les mardis après-midi sur la place de la télécabine. Tout l’hiver, des animations ainsi qu’une visite guidée (tous les lundis à 14h) sont proposées.

Autour de Mont de Lans : activités et nature grandiose
 

En hiver, les sommets veillent sur les 96 pistes de ski de la station des Deux Alpes. Dans un décor féérique, découvrez le plus grand glacier d’Europe à 3600 mètres d’altitude, l’un des points forts de la station. Depuis notre hôtel en plein cœur de Mont de Lans, accédez facilement à plus de 200 km de pistes skiables, un snowpark, des espaces ludiques et près de 800 hectares de hors-piste. Tout au long de la saison, la station propose des activités, du traîneau à chiens à la motoneige en passant par un simulateur d’avalanches.

En été, les paysages d’une beauté à couper le souffle s’explorent à VTT, le temps d’une randonnée pédestre ou d’une via ferrata. Enfin, pour vous rafraîchir, essayez-vous à la descente en eau-vive.

Votre séjour dans notre hôtel à Mont de Lans vous fera profiter de toutes les joies de la montagne !