CGV

Article 1 : Application des conditions générales de vente

Les conditions générales de vente sont établies pour permettre au Client d’effectuer sa réservation. Toute réservation implique donc de la part du Client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions.
Les conditions générales de vente s’appliquent aux prestations fournies par l’Etablissement.

Article 2 : Réservations

Les réservations ne sont fermes que lorsque vous recevez une confirmation de notre part. A la réservation, un accompte de 30% peut vous être demandé. Les acomptes peuvent être versées par chèque ou par prélèvement bancaire, dans ce cas il faudra fournir à l’Etablissement le numéro de carte bancaire, la date de validité et les trois derniers chiffres du cryptogramme.

Le solde du séjour sera réglé à l’arrivée dans l’Etablissement et ne donnera pas lieu à remboursement en cas de réduction de séjour quel qu’en soit le motif.

Article 3 : Organisation du séjour

  • Les chambres réservées sont mises à la disposition du Client à partir de 14 h et jusqu’à 20h le jour de l’arrivée et doivent être libérées au plus tard à 12 heures le jour du départ. Tout dépassement de ce délai pourra entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire au tarif public affiché.
  • Les arrivées ont lieu de 14 h à 19 h 30. Les arrivées tardives doivent être signalées au moment de la réservation et ne pourront avoir lieu après 23 h.
  • Les petits déjeuners sont servis de 7h30 à 9h45 en salle et de 8h 15 à 10 h en chambre avec supplément.
  • Les déjeuners sont servis en salle de restaurant ou en terrasse si le temps le permet de 12h à 13h 45.
  • Les dîners sont servis dans la salle de restaurant ou en terrasse l’été de 19h à 21 h.
  • Il est précisé ici que la restauration non consommée dans le cadre d’un forfait pension ou demi-pension ne peut en aucun cas donner lieu à un remboursement ou réduction.

Article 4 : Annulation

La facturation est établie sur la base des prestations réservées par le client pour la totalité de son séjour. Le Client est invité à prêter la plus grande attention aux conditions générales de vente.

La réservation est annulable sans frais jusqu’à 7 jours avant l’arrivée. En cas d’annulation de la réservation survenant moins de 7 jours avant la date d’arrivée présumée ou en cas de non-présentation (no show), l’intégralité du séjour sera exigée.

En cas de départ anticipé, le montant du séjour initial sera facturé en totalité, à titre d’indemnité, sans autre forme.Les conditions d’annulation ci-dessus pourront être modifiées en fonction des impératifs d’exploitation de l’Etablissement.

Article 5 : Prix

Les prix sont nets, service compris.
Les tarifs des prestations hôtelières seront majorés de la taxe de séjour en vigueur au moment de la réalisation du contrat. 

Article 6 : Modalités de règlement

Les acomptes
Un versement de 30 % du montant global du séjour calculé sur le total TTC de la prestation sera versé au moment de la réservation, par chèque ou par carte bancaire en nous indiquant le numéro de la carte, la date d’expiration et les trois derniers chiffres au dos de la carte.
La confirmation de réception des acomptes au Client par l’Etablissement constitue le contrat liant le Client et l’Etablissement.

En cas de litige, le Tribunal sera seul compétent.